Les chiens en laisse

IMG_2892

La municipalité a pris un arrêté concernant la circulation des chiens sur le domaine public ainsi qu’en forêt.

Afin de prévenir les risques d’accidents, de morsures et de troubles à l’ordre public, il est désormais obligatoire de tenir son chien en laisse sur l’ensemble du territoire de la commune, que ce soit en ville ou en forêt.

Tout contrevenant s’expose à une amende de 35 €.

La municipalité rappelle que ces mesures visent à garantir la sécurité de tous, tout en favorisant une cohabitation sereine entre les usagers de l’espace public.

Publié le 21/05/26

Rechercher dans le site

Ifs officiel

GRATUIT
VOIR